Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
 

 BIENVENUE CHEZ VOUS

Aller en bas 
+5
cambouis
Benhurburg
Esbe51
dede56
citro21
9 participants
AuteurMessage
citro21

citro21


Messages : 2351
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyMer 13 Mar 2013, 21:13

cheers Je souhaite à tous les nouveaux membres la bienvenue sur ce nouveau forum et surtout sur ce magnifique site riche en documentations.
Merci à Benhurburg pour ce travail exceptionnel.
study Beaucoup de docs ont déjà été publiées mais d'autres sont a venir study les vôtres seront aussi les bienvenues.
Si vous avez un pseudo déjà connu utilisez le ce sera plus sympa.
Bonne visite sur le site et A+ sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
dede56

dede56


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Saint Gildas de Rhuys

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: nouveau   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:13

Suite à votre message, ma curiosité m'a poussé à ouvrir cette " nouvelle vitrine " de nos chères rosalies. Je regrette les séparations mais si cette dernière amène une manière supplèmentaire pour discuter de nos passe-temps, je dis pourquoi pas. Donc, longue vie à ce nouveau site et surtout, ne soyez pas en désaccord, car un site de plus, ça va devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Esbe51

Esbe51


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:34

Coucou !
Amitié à tousBIENVENUE CHEZ VOUS Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1295
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:48

Bonjour,
Content de vous retrouver .
J'espère que cette nouvelle présentation vous plaira.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2351
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:18

Salut à vous le but premier n'ai pas une concurrence mais bien d'apporter plus sur le site et de l'apporter comme bon nous semble.
Seul les personnes dont j'avais l'adresse on été informé et tout ceux qui m'en ont fait la demande.
Le site lui est totalement ouvert et ne nous permet pas de comptabiliser les venues, le but étant avant tout de donner accès a tout sans en chercher aucune gloire ou autre.
La passion doit être avant tout notre point commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
cambouis

cambouis


Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 75
Localisation : dordogne

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:34

Bonjour
c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve des amis .
pierrot
Revenir en haut Aller en bas
mac.kuehn




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 69
Localisation : Wathlingen, ALLEMAGNE

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:23

Une site nouveaux ... mais des amis anciens!

Félicitations à vous deux, Michel et Eric, pour la création du site et pour le travail ... CHAPEAU!

Comme le disait dede, moi aussi je regrette les séparations. Mais je ne connais pas les raisons,
donc il me seulement reste à dire:

vive les ROSALIES ... vive les ROSALISTES ... partout
Revenir en haut Aller en bas
minibob60




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 75
Localisation : oise

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:46

L'essentiel est de partager entre nous notre passion de la Rosalie sans se prendre la tete
Robert
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2351
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:02

cheers binvenue Robert ¨Pierrot Matthias et serge:cheers: notre but est bien le même et de mettre tous ce qu'on possède en doc et autres gratuitement et sans obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
Esbe51

Esbe51


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 15 Mar 2013, 08:59

Pour moi


BIENVENUE CHEZ VOUS Beau10


Alors, quelles qu'en soient les raisons,


BIENVENUE CHEZ VOUS 5c8d5810


pour ce nouveau site



Revenir en haut Aller en bas
brownie




Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2013

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptySam 16 Mar 2013, 15:27

cheers Coucou les copains !!

Une nouvelle aventure commence, merci à nos deux administrateurs de ce site, qui ont fait un super boulot dans des délais record, (mais à n'en pas douter avec des horaires 'à rallonge'...).

Bon ben y'a plus qu'à faire 'vivre' ce site, et à le faire connaitre.

Cordialement,

Brownie
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 22 Mar 2013, 16:30

Bonjour à tous,
Je suis bien sur venu me promener sur ce forum dès le début.
J'en apprécie la qualité de réalisation, son contenu déjà riche en infos....
Je ne sais ce qui a motivé cette séparation avec les anciens complices et n'ai pas à le savoir et encore moins à porter quelque jugement de valeurs que ce soit.
J'y ai trouvé quelques affinités et amitiés dont celles des initiateurs de ce nouveau forum...
L'on est toujours mal à l'aise lorsque des amis se séparent. Tant il m'aurait été facile d'aller vers l'inconnu que j'ai eu quelques difficultés à franchir le pas pour venir parmi vous..

Mais, y venir anonymement n'est pas respectueux envers vous les créateurs et connaissances,donc me voici, me voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1295
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 22 Mar 2013, 19:24

Bienvenu , Papy,
Chacun est libre de s'inscrire là où il le souhaite et de participer à autant de forum qu'il lui plait.
Les causes ne sont pas importantes , le but est d'aider les autres dans la mesure de nos connaissances ou à l'aide de la documentation , de manière précise et argumentée.
Les sujets qui aboutiront à une manière de faire satisfaisante seront "basculés" dans les tutos validés après avoir été épurés pour que l'on puisse avoir des réponses précises et concises sans avoir à parcourir x pages de messages.
Voila le but de ce nouveau forum.
Slt
Michel

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2351
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 22 Mar 2013, 20:53

cheers Bienvenu papy,
Michel a dit l’essentiel, le but c'est que chacun trouve sont bonheur sur un site ou un autre, nous espérons a notre façon, vous faire plaisir par l'enrichissement de doc accessible gratuitement sans obligation de connexion et que chacun trouve réponse a ces questions. Le but est bien entendu d'avoir sur ce forum que des débats techniques aux risques de ne pas avoir de posts tout les jours mais la n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 22 Mar 2013, 22:03

citro21 a écrit:
cheers Bienvenu papy,
Michel a dit l’essentiel, le but c'est que chacun trouve sont bonheur sur un site ou un autre, nous espérons a notre façon, vous faire plaisir par l'enrichissement de doc accessible gratuitement sans obligation de connexion et que chacun trouve réponse a ces questions. Le but est bien entendu d'avoir sur ce forum que des débats techniques aux risques de ne pas avoir de posts tout les jours mais la n'est pas le but.


Bonsoir,

à mes tous débuts, nous avons échangé quelques contacts pour ta base documentaire concernant le Rosalies....
Quelques unes des infos transmises t'on interpellé........
Faisant maintennat mon petit bonhomme de chemin au sein du monde de la restauration je découvre plein d'infos, de vérités et contre vérités....Et ahh la là, mon dieu qu'il est parfois difficile de faire la part des choses............

Malheureusement comme dans de nombreux domaines ce qui est avancé, la dernière parole a valeur de vérité sans qu'elles soient étayées par un minimum d'explications.....
C'est "la méthode caméléon".....qui est considérée comme science exacte... quelle connerie !!!!!!!

Quoi qu'il en soit je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure

amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 665
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS EmptyVen 22 Mar 2013, 22:04

citro21 a écrit:
cheers Bienvenu papy,
Michel a dit l’essentiel, le but c'est que chacun trouve sont bonheur sur un site ou un autre, nous espérons a notre façon, vous faire plaisir par l'enrichissement de doc accessible gratuitement sans obligation de connexion et que chacun trouve réponse a ces questions. Le but est bien entendu d'avoir sur ce forum que des débats techniques aux risques de ne pas avoir de posts tout les jours mais la n'est pas le but.


Bonsoir,

à mes tous débuts, nous avons échangé quelques contacts pour ta base documentaire concernant le Rosalies....
Quelques unes des infos transmises t'on interpellé........
Faisant maintennat mon petit bonhomme de chemin au sein du monde de la restauration je découvre plein d'infos, de vérités et contre vérités....Et ahh la là, mon dieu qu'il est parfois difficile de faire la part des choses............

Malheureusement comme dans de nombreux domaines ce qui est avancé, la dernière parole a valeur de vérité sans qu'elles soient étayées par un minimum d'explications.....
C'est "la méthode caméléon".....qui est considérée comme science exacte... quelle connerie !!!!!!!

Quoi qu'il en soit je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure

amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE CHEZ VOUS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE CHEZ VOUS   BIENVENUE CHEZ VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE CHEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROPULSIONS CHEZ NOUS
» vacances 2019 chez un passionné de Citroen
» Le saviez vous ?
» Et vous faites quoi ?
» Bonjour d'un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Discussions-
Sauter vers: