Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionaccès site

Partagez

Au Centenaire par la route

AuteurMessage
suisse

Au Centenaire par la route Empty
MessageSujet: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptySam 29 Juin 2019, 08:01

Comme au 2007 pour l'inoubliable fête de la propulsion, nous avons l'idée de voyager au centenaire par la route. 2 x 4 jours en Rosalie par la Franche-Comté, le Bourgogne et le Val de Loire promet beaucoup de plaisir!
12 ans ont passées depuis la fête de la propulsion, et beaucoup de choses ont changés. Je dois constater que la France est plein de zones Crit'Air. Nous en devons traverser trois: Côte d'Or/Dijon, Loiret/Orleans, Eure et Loir/Chartres. Que pensez vous: Ca va nous poser des problèmes? On roule en carte grise collection suisse. Malheureusement je ne trouve pas d'informations sur le traitement des voitures de collection. Merci pour votre avis.

Au Centenaire par la route Img_5410

Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptySam 29 Juin 2019, 09:48

Bonjour,
Pour obtenir une vignette critaire il faut une immatriculation française , les étrangers ne seraient pas concernés.

Les restrictions , pour nous , sont certains jours dans certaines villes et surtout en centre ville .

Le but est d'ennuyer les travailleurs , pas les étrangers qui viennent dépenser leur argent chez nous Laughing
slt

http://www.citroen-rosalie.fr
citro21

citro21

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptySam 29 Juin 2019, 14:08

cheers suisse , Sur le site de commande de vignette crit air https://critair-certificat-pollution.fr/produit/obtenir-sa-vignette/?gclid=EAIaIQobChMIrKi_7dGO4wIVCYbVCh1jjwDBEAAYASAAEgIhR_D_BwE il y a la possibilité de cocher plaque étrangère donc pas d’exception mais la carte grise collection n'en a pas besoin et je pense valable pour tout les véhicule français ou étranger. Tu peux donner ton trajet voir tes arrêt en cote d'or et la date de ton passage ? étant a la retraite je peux te retrouver et te dire bonjour cheers

http://citroen-rosalie.fr
suisse

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptyVen 05 Juil 2019, 09:12

Merci pour vos réponses. Pas d' inquiétude concernant les zones critair, me voilà tranquille.
Eric, je passerai dans la région au retour, mercredi 24 juillet. Ca serait avec plaisir de te rendre une petite visite. Je te contacte par mp avant notre départ.

Suisse

suisse

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptySam 06 Juil 2019, 08:40

Bonjour

Voilà notre itinéraire. Peut-être quelqu'un parmi nous habite le long de la route et on pourra vous rendre une petite visite? Ou quelqu'un aimera nous joindre?

Au Centenaire par la route Bern_l10

Suisse
citro21

citro21

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptyMer 10 Juil 2019, 19:57

scratch tu pourra y acheter une belle auto a la vente study
https://drouotstatic.zonesecure.org//pdf/78/99015/cataguttes_final_20190721_bd.pdf?id=99015&cp=78
j'aurais le résultat de la vente en principe

http://citroen-rosalie.fr
Acma29

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptyDim 14 Juil 2019, 10:41

suisse a écrit:
Bonjour

Voilà notre itinéraire. Peut-être quelqu'un parmi nous habite le long de la route et on pourra vous rendre une petite visite? Ou quelqu'un aimera nous joindre?

Suisse

J'y vais aussi par la route, mais je pars du fond de la Bretagne, donc, si nous nous rencontrons, ce sera sur place Very Happy
suisse

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route EmptyDim 14 Juil 2019, 11:42

Bonne route, Acma29. Tu an une photo de ta Rosalie pour que je puisse t'identifier?

A bientôt
Suisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Centenaire par la route   Au Centenaire par la route Empty

Au Centenaire par la route
Page 1 sur 1