Ca tombe bien le confinement, j'avais rien à faire, enfin bref si.
Vu que ma 2eme auto commence a me lâcher après 25 ans et 380000kms, on m'a donner une TWINGO de 1996 moteur cléon le C3G qui à 100 000kms futur colector , joint de culasse HS. Avant de remplacer le moteur par un qui à 30 000kms que j'ai eu gratuitement, j'ai fait le tour de l'auto.
La belle n'est pas si belle dessous
Avant d'aller plus loin il me faut voir si elle est sauvable, déposer le réservoir et le train arrière pour y voir plus clair. Il faut comme sur nos anciennes quelques outils spécifique comme la pince pour retirer les durites essence
Pas facile a retirer les deux flexibles pour la dépose du train AR
Le train arrière déposé j'y vois plus clair
Un trou avec un bossage pour évacuer l'eau à été bouché à la construction ce qui explique cela
après avoir fait un peux de ménage
L'autre coté semble moins pire
Lundi re-tôlage.
_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses