Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habillage sous tableau de bord et reservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 10:13

Bonjour à tous.

Voila le souci rencontré : je cherche à refaire l'habillage interieur sous le reservoir. Mémère est une rosalie 8, un modèle ou il n'y a pas de fils ou de faisseau electrique qui passe sur le reservoir. J'ai aussi 4 oeillets tourniquet qui sont sur la partie basse du tablier.

Question : a quoi ressemble cet habillage, en quoi est-il fait (carton, isorel...), comment est-il fixé en haut ? Comment est il fixé en bas ( par lez œillets tourniquet ou par les 4 boulons qui traversent le tablier). Ou s'arrête cet habillage en haut ? Épouse t'il la forme du réservoir ? Quid des 2 traverses (celle passager et celle où est fixé la colonne de direction ?

Je galère complet pour arriver à le refaire. Si quelqu'un avait un modèle similaire à la mienne je serait intéressé pour avoir un gabarit.

Merciii d'avance à mon futur sauveur

Habillage sous tableau de bord et reservoir 20210313
Habillage sous tableau de bord et reservoir 20210315
Habillage sous tableau de bord et reservoir 20210314
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 10:46

coucou !!
je vois que tu as présenté deux options d'habillages des côtés...

je n'avais pas ces panneaux à l'achat de ma voiture, pas d'habillage de tablier non plus........alors mêmes interrogations..

J'ai lu des témoignages et vu des photos ou ça se présentait comme sur ta première photo...mais j'ai des doutes, les tôleries me laissant à penser que avec la deuxième option les panneaux trouvent mieux leurs places...et fixations...

pour que ce dossier soit vierge et inexploré je préfère ne pas apporter de photos, d'infos sur lesquelles il n'y a aucune certitude sur quoi se baser...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 10:53

Pour ce qui est des panneaux latéraux, il faut retenir la version ou l'habillage vas jusqu'au fond. la les réponses sont unanimes et quelque soit les modèles le panneau vas bien jusqu'au fond et une cale en bois biseauté en bas sur le plancher. la photo que j'ai mise est plus pour avoir un autre angle de vu du dessous du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 13:51

Pour les panneaux lateraux je confirme que ce sont bien ceux qui vont jusque au fond et pas la connaissance de plusieurs modèles, comme les gabarie papier que je t'ai envoyé.
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2024
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2025
Une question que je me pose est l'accrochage, un de mes panneau a une patte en fer mais celle ci une fois en place je ne vois pas ou elle ce loge
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2027
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2026
Pour la matière l'équivalent de nos jour serait l'isorel en 3mm, j'en ai qui sont gris et d'autre marron mais aussi un recouvert de skai gris
Habillage sous tableau de bord et reservoir -8808210

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Sam 03 Avr 2021, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 13:58

Pour la garniture sous le réservoir moi je n'ai que l'isolant en thibaude qui tenais par de colliers en tôles et des traces de colle d'origine ??, deux petits morceau étaient collé sur le coté du réservoir ce qui me fait pensé que la colle sur la grande partie était sans doute d'origine,  je pense la aussi qu'il n'y avait pas plusieurs modèle quelque soit le mode de passage du faisceau
Sur ma rosalie avant dépose
Habillage sous tableau de bord et reservoir 2021-013
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2028
Habillage sous tableau de bord et reservoir Garnit11
Habillage sous tableau de bord et reservoir Garnit10

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Sam 03 Avr 2021, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 14:11

Pour la garniture qui cacherait cet isolant la hélas que des photos prise sur des véhicule non restauré
Habillage sous tableau de bord et reservoir Garnit12
Habillage sous tableau de bord et reservoir Garnit13
en y regardant de plus prêt il semblerait que cet garniture soit recouvert de skai !!!!!!! la c'est sur une 8cv avec faisceau qui arrive sur le coté.
Habillage sous tableau de bord et reservoir P1050412
Habillage sous tableau de bord et reservoir 2021-012

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 14:39

citro21 a écrit:
Pour les panneaux lateraux je confirme que ce sont bien ceux qui vont jusque au fond et pas la connaissance de plusieurs modèles, comme les gabarie papier que je t'ai envoyé.

Une question que je me pose est l'accrochage, un de mes panneau a une patte en fer mais celle ci une fois en place je ne vois pas ou elle ce loge
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2027

on aurait du commencer par venir poser les questions ici

merci Eric

une suggestion pour cette interrogation, serait que cette patte vienne s'emboiter dans l'espace marqué par la flèche..
Habillage sous tableau de bord et reservoir Cimg5110

pour le panneau d'habillage du tablier ce qui m'interpelle c'est de ne pas voir " de passage " pour les pattes de liaisons ( flèches blanches ) entre logement de réservoir et tableau de bord..
Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1413

Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 22:48

Je vais faire une photo de dessous du réservoir intérieur, quelque modif on été apportées entre 1932 comme ma 8 et celle de 1933. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette tôle de doublage (flèche jaune) sur les 8cv !!!! j'ai démonté plusieurs rosalie pour pièces et il ce peux que les garniture soit d'un modèle 1933 et ce qui expliquerais que le crochet ne tombe pas en face  d'une partie pour l'accrocher.
je ne me souviens pas avoir ce renfort scratch il faut que je regarde mes photo ou l'auto
Habillage sous tableau de bord et reservoir Auvent10

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Sam 03 Avr 2021, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 22:59

:scratch:cette partie a été refaite ou d'origine scratch scratch
Habillage sous tableau de bord et reservoir Auvent11
Habillage sous tableau de bord et reservoir Auvent10
Habillage sous tableau de bord et reservoir P1070625

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Sam 03 Avr 2021, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 23:11

Je vais prendre ces cotes
Habillage sous tableau de bord et reservoir Auvent12

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptySam 03 Avr 2021, 23:26

Sylvain aurais tu cette photo sans les cartons ?
https://servimg.com/view/20048398/79

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 00:06

Et voilà
Habillage sous tableau de bord et reservoir 20210211
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 11:08

bonjour

oui Eric c 'est ainsi d'origine sur ma voiture, voici la mienne qui est identique

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp5710

et voici un habilage neuf qui a été identifié comme étant pour 8 ou 10 CV...

Habillage sous tableau de bord et reservoir Schema10

Habillage sous tableau de bord et reservoir 20210110

il manque la côte de courbure des côtés ( hauteur 25 par rapport à la corde pour un rayon de 1800 mm ) et j'ai les autres quelque part

si l'on fait abstraction des pattes entre le réservoir et le tableau ça correspond bien ( vérifié en approche sur ma voiture) au panneau que tu as mis en photo et allant jusqu'en haut du tablier..

mais ça ne passe pas sans découpe du panneau ou sans dépose des pattes..donc le mistère reste entier
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 20:23

Tu peux compléter les cotes manquante sur ton magnifique dessin, ou prend tu le rayon ?
Habillage sous tableau de bord et reservoir Schzom10

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Dim 04 Avr 2021, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 20:42

Malheureusement ca ne fonctionne pas. J'ai reproduit la chose en carton et ca ne correspond pas. Que ce soit 3n largeur, en hauteur, au niveau des trous ca ne tombe pas bon, il faudrait vraiment tordre le carton (qui se casse tellement) et au dessus des oeillets il y a 4 vis qui ressortent presque plus que les oeillets eux meme. En haut ca ne passe pas, il y a les traverses de reservoir et la colonne de direction. L'accélérateur non plus enquiquine. C'est sur ce modèle que je me suis cassé les dents. Impossible à insérer, ensuite j'ai réduit la hauteur, fait des encoches pour passer les traverses... puis capitulé. Je pense que l'habillage est fixé par les 4 vis, (les oeillets étant peut-être réservé pour tenir le tapis caoutchouc). Le panneau que tu as mis en photo me semble beaucoup plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 20:44

citro21 a écrit:
Je vais prendre ces cotes
Habillage sous tableau de bord et reservoir Auvent12

Celui la paraîtrait plus logique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 21:00

OUI pas identique a ce modèle par exemple pris sur un modèle 1932 comme la mienne sans vide poche, et ne monterais pas sur ta 1933 non plus!!
Le carton en regardant bien il ce fixe avec les 4 ecrous des tôles
Habillage sous tableau de bord et reservoir Pose_g12

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 21:02

ce serais pas pour une 10cv sans le reservoir ?

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
rosalie48




Messages : 80
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Lozère

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyDim 04 Avr 2021, 21:10

Ca pourrait bien-être effectivement pour un modèle sans le reservoir, ce qui expliquerait qu'il soit plus grand. En revanche il faudrait déjà éclaircir la fixation du bas ? Sur les vis taules ou sur les œillets ? Ceux qui ont une version "d'origine" helpp
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyLun 05 Avr 2021, 11:12

çà : " ce serais pas pour une 10cv sans le reservoir ?" moi yen a pas savoir mon frère....

sur le coup Sylvain est scherlock et moi Watson......nous enquêtons.. scratch

pour une 10 Cv, j'y ai pensé, mais le logement du réservoir étant inexistant le développé en hauteur serait trop long, trop haut, bien moins que  les 575 mm du panneau dont il est question plus haut...

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp5711

je vais découper deux modèles dans un matériau semi rigide
- un qui fait toute la hauteur comme le panneau modèle qui est proche de celui de Eric
- un qui va sous les traverses de maintien du tableau de bord

et ferai des photos pour bien visualiser les choses...fixations mises à part car je pense que les solutions potentielles seront plus évidentes à partir de là...
Au regard des différentes photos vues il semblerait quel es modèles soient diversifiés faisant l'objet d'options proposées par des prestataires différents...
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyMar 06 Avr 2021, 09:08

cheers cheers cheers MIRACLE j'ai retrouvé un cache, il était cassé en 2 partie c'est pour cela que je ne l'avais pas identifié.
Après vérification des mesures par rapport a ton schéma, certaines sont pas bonne, je vais les noter sur ton schéma.
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2030
vu que pour le passer il faut retirer la patte de maintien de la colonne de direction, je n'ai présenté sur les deux morceau que la partie passager
Il est bien tenu par les deux œillets au boulons de fixation des tôles et la patte en fer elle est maintenue sur la tige filetée de fixation du réservoir. Il va parfaitement sur ma rosalie de 1932
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2031
Habillage sous tableau de bord et reservoir Img_2032
Mon tableau de bord est différent de celui de 1933 comme celui ci dessus de rosalie48
Habillage sous tableau de bord et reservoir Tablea10

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyMar 06 Avr 2021, 10:57

cheers
Habillage sous tableau de bord et reservoir Schema10

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2353
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyMar 06 Avr 2021, 11:19

Habillage sous tableau de bord et reservoir Tuto_g10

Je rédige la même chose pour les cotés, pour le modèle 1933 je pense pouvoir avoir des photos rapidement

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir EmptyMar 06 Avr 2021, 11:44

Bonjour,
on progresse les copains, on progresse....

petit résumé
le dessin et ses cotations, ça n'est pas de moi mais de Daniel sur le forum du club rosalie...
il a réalisé ce dessin en prenant les mesures sur le panneau neuf qui est en photo dont il disposait...
C'est Philippe alias rosalie 33 qui l'a identifié comme étant un panneau pour 8 cv....

c'était pour la petite histoire...
Par rapport à ces éléments effectivement ça ne se monte pas sans découpes sur les rosalies avec pattes entre le logement du réservoir et le tableau de bord...

j'ai donc hier découpé un panneau dans un isolant de sous couche de parquet....à la fois souple et d'un maintien correct pour prendre des repères...

en conservant un coté de découpe long 575 je l'ai positionné près des pattes...

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1511

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1510

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1512

sans mousse d'env 12 mm d'épaisseur qui correspondrait à une éventuelle matelassure  çava du bas jusqu'en haut du tablier..
avec mousse  ça descendait un peu plus....
mais je n'étais pas habillé pour tester dans de bonnes conditions...

il faut également tenir compte que la tôle sur mon tablier est doublée et je n'étais pas en appui sur la tôle qui a la courbure....donc je pense un peu plus de longueur nécessaire...

et voici le panneau coupé selon les données initiales ( côtes et non pas traçage par rapport au patron ) en position avec de la mousse sur le logement du réservoir côté droit....
Là toujours avec les mêmes dimensions mais mieux positionné et après avoir fait des découpes pour le passage des pattes ça n'est pas trop mal...
il faudrait en pareil cas reprendre la partie haute pour y faire des arrondis sur les côtés...

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1514

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1513

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1515

Habillage sous tableau de bord et reservoir Imgp1516

pour le positionnement des découpes j'ai pris la ligne basse du panneau comme référence mais bien sur dans le cas de figure de la tôles de tablier droite..

Un panneau semi rigide comme de l'isolel par exemple nécessiterait une découpe totale de la partie supérieure aux pattes....après il y a plusieurs solutions envisageables...

Je n'ai pas encore fait les comparaisons de côtes par rapport à tes remarques Eric puisque mon panneau était fait mais je vais y regarder de près...

tu as indiqué des cotes pour les courbures des côtés...c'est dans l'esprit de ce qu'il me semble utile de mesurer par rapport aux panneaux latéraux
panneau que je n'ai pas réalisés, donc de ce côté mon approche est pifométrique..
mais faire le tracé sur un rayon de 1800 mm donne un résultat qui devrait être satisfaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty
MessageSujet: Re: Habillage sous tableau de bord et reservoir   Habillage sous tableau de bord et reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage sous tableau de bord et reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage intérieur réservoir
» peinture tableau de bord
» tableau de bord
» VOYANT de tableau de bord
» jauge essence de tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Mon problème.-
Sauter vers: