Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce posible la reparation du chasis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 07 Avr 2013, 11:41

ce posible la reparation du chasis Enviar12 Very Happy Bonjour. En ce moment je suis en enlevant mon rosalie pour réparer le châssis. Dans les documents, j'ai lu comment le faire. Être la barre transversale qui supporte le moteur serait préférable de mettre un peu de renfort? (dans la Uce posible la reparation du chasis Enviar11) peut vous conseiller?ce posible la reparation du chasis Chasis10
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 07 Avr 2013, 12:56

scratch Le châssis à été déjà soudé, sans doute il à eu un choc dans le passé
El bastidor a verano ya soldado(apiñado), sin duda él un choque en el pasado.
ce posible la reparation du chasis Chassi10
Je referais cette pièce (en jaune) avec une soudure (en rouge) et je regarderais si l'ancienne soudure (en bleu) est bien faite.
Reharía esta pieza(cuarto) (en color amarillo) con una soldadura (en rojo) y miraría si la antigua soldadura (en azul) es bien hecha.

Renforcer l'intérieur du châssis n'est pas obligatoire si la soudure est bien faite.
Reforzar el interior del bastidor no es obligatorio si la soldadura es bien hecha.

Je ne démonterais pas totalement la traverse car ce sera compliqué pour poser des rivets neuf
Totalmente no desmontaría el travesaño porque esto será complicado para poner remaches nueve


Tu as une photo comme celle-ci pour voir l'état ?
Tienes por una foto ésta para ver el estado?
ce posible la reparation du chasis Chassi11

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Dim 19 Mai 2013, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 07 Avr 2013, 13:49

ce posible la reparation du chasis Repara11 Very Happy Bonjour Citro 21. Merci. fotos:ce posible la reparation du chasis Repara10
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:41

cheers OK dessous donc réparer le dessus uniquement / O.K. abajo pues reparar la parte superior únicamente

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyVen 12 Avr 2013, 07:11

Very Happy Bonjour Citro. OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 24 Juin 2013, 11:21

:)Bonjour.J'ai démonté la mécanique pour effectuer la réparation. J'envoie des photos pour mieux voir le problème. J'aimerais avoir votre opinion. Merci. 

ce posible la reparation du chasis Dsc00614
ce posible la reparation du chasis Dsc00615
ce posible la reparation du chasis Dsc00616
ce posible la reparation du chasis Dsc00617
ce posible la reparation du chasis Dsc00618
ce posible la reparation du chasis Dsc00619
ce posible la reparation du chasis Dsc00620
ce posible la reparation du chasis Dsc00621
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 24 Juin 2013, 19:59

Bonsoir,
Il faut meuler les soudures pour mettre l'acier à nu.
Ensuite il faut refaire les soudures .
Slt

Debe moler soldaduras para poner el acero desnudo.
Entonces usted tiene que volver a hacer las soldaduras.
¡Hola

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 24 Juin 2013, 20:17

Bonjour Benhurburg. Voulez-vous dire Je dois enlever toute la soudure, et le rendre à nouveau.Je vous remercie, et je le ferai. Salutations Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 24 Juin 2013, 20:23

Oui , c'est cela.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 17:46

ce posible la reparation du chasis Dsc00613ce posible la reparation du chasis Dsc00611Question Bonjour tout le monde. Lors du retrait des soudures, des pièces correspondantes ont été considérablement affaibli. Que pouvez-vous faire?
ce posible la reparation du chasis Dsc00610
ce posible la reparation du chasis Dsc00612  
Salutations. Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 18:23

Benhurburg a écrit:
Bonsoir,

Ensuite il faut refaire les soudures .
Slt


Entonces usted tiene que volver a hacer las soldaduras.
¡Hola

Meuler les soudure a permis de voir que ce n'était pas soudé en profondeur , comme il me semblait.
Il faut passer un petit coup de meule dans les fentes et souder à nouveau.

Esmerilar soldadura permitió ver que esto no fue soldado(se apiñó) en profundidad, como me parecía.
Hay que pasar un pequeño golpe de piedra de afilar en las hendiduras y soldar(apiñarse) de nuevo.

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 18:34

Very Happy Bonjour Benhurbur. OK. Merci. Julian.
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: chassis    ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 18:38

oui le mieu est de rouvrir la fente en profondeur et de refaire un cordon puis meuler le surplus et pourquoi pas renforcer par des bonne plaque de tole de 5Mm d'epaisseur resouder a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 19:14

Very Happy Merci 8a.Se réfère à mettre un reforcement? Dans un tel cas, ou à l'intérieur? Salutation. Julian.
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: chassis   ce posible la reparation du chasis EmptyDim 30 Juin 2013, 20:26

oui moi je renforcerai a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 01 Juil 2013, 07:07

Very Happy Bonjour 8a. OK Merci. Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:25

ce posible la reparation du chasis Repara11Bonjour à tous. J'ai suivi vos conseils et je n'ai pas su faire mieux. Merci pour ces conseils. Julian.ce posible la reparation du chasis Repara10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce posible la reparation du chasis Empty
MessageSujet: Re: ce posible la reparation du chasis   ce posible la reparation du chasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce posible la reparation du chasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE pistons cotes réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Mon problème.-
Sauter vers: