Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Giannone




Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : drome

coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle Empty
MessageSujet: coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle   coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle EmptyDim 14 Jan 2018, 17:26

Bonjour Michel.
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive et merci pour vos vœux à mon tour une bonne santé à vous deux et une restauration réussie .2017 a été une année laborieuse  j'ai refait la toiture d'un de mes gites  avant la saison touristique  puis j'ai installé un insert bouilleur dans le séjour j'ai donc zapé  rosalie . Je t'ai bien mis de coté le coffre de la plaque d'immatriculation de ton torpédo ,.En ce qui concerne le moteur Bernard sa remise en état a été laborieuse , j'ai commandé un jeu de piston à  un fabricant à coté de LYON impossible de les monter , les gorges des segments n'étaient pas assez profondes et les segments venaient en butée sur les chemises ! je les ai renvoyés pour retouches lorsque je les ai reçu retouchés , j'ai voulu les remonter , sur les 4 un ne rentrait toujours pas , une gorge avait été oubliée .Le "foutre" m'a pris je suis monté chez le fabricant pour lui faire constater , la retouche a eu lieu sur le champ . il y a eu du bruit et des excuses  ,ça m'a foutu un coup au moral 700 k m aller retour !  je suis resté plusieurs mois  avant de remonter le moteur . je pense avoir trouvé les jantes qui vont sur le torpédo 10 B  Je dois aller les chercher fin janvier a la bourse de Vif .As tu trouvé les Tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
 
coffre de plaque de police de torpédo pour trapanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints de coffre pour torpedo 10 b
» bouchon de radiateur thermomètre
» plaque d'immatriculation de 10 B
» Journée en tôle...
» Plaque minéralogique arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Discussions-
Sauter vers: