Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 help probeme de clac clac à chaud

Aller en bas 
+2
cambouis
yacha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yacha




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 08:11

ah ba j en apprend des choses c est cool ca avance ,le truc c est que sur le forum aC4 je n arrive pas à m inscrire. Du coup j ai toujours mon probleme de clac clac ,et de dynamo lol!
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: c4   help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 09:48

yacha jolie C4 G pour ta dynamo fait la controler a un electrien auto et ton conjoncteur aussi voir aussi lui montrer ton demareur puisque que tes dans l'electricité au moin tu repartira tranquille de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
yacha




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:02

8a a écrit:
yacha  jolie  C4  G  pour ta dynamo fait la controler a un electrien auto  et ton conjoncteur aussi voir aussi lui montrer ton demareur puisque que tes dans l'electricité au moin tu repartira tranquille de se coté la

le démarreur je viens de le refaire le conjoncteur est cramé il faut que je le change (mais je ne sais pas quoi monter ) et la dynamo est à révisée( je pense qu elle est cramée aussi ) je finis toute l elec se week end et dans la foulée je vais demonter la dynamo
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:24

bizarre une dynamo cramé le conjonteur se vend a depanoto
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:41

Bonjour et bienvenue yacha...
de ou es-tu ?

question électrique tu es en mains, donc inutile que je m'en mêle
par contre pour ta fuite d'huile, ne penses-tu pas que si elle est survenue d'un coup en regardant bien partout tu pourrais en trouver la trace d'origine...

ou bien tout essuyer , faire tourner le moteur et regarder à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
yacha




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 11:38

papytravaux a écrit:
Bonjour et bienvenue yacha...
de ou es-tu ?

question électrique tu es en mains, donc inutile que je m'en mêle
par contre pour ta fuite d'huile, ne penses-tu pas que si elle est survenue d'un coup en regardant bien partout tu pourrais en trouver la trace d'origine...

ou bien tout essuyer , faire tourner le moteur et regarder à nouveau

je suis du loiret ,pour la fuite j ai fais exactement ce que tu viens de dire ,c est comme ca que j ai découvert le bruit a chaud qui viens bien de l embrayage ,et mon problème de dynamo d ailleurs est ce que quelqu un connais ca http://www.elec-auto-gaudilliere.fr/echange-du-conjoncteur-disjoncteur-des-dynamos-3-balais-par-une-diode
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:22

cheers Oui Patrick est dans mon club, c'est un professionnel de longue date dans la restauration de Citroën en majorité et ça spécialité est l'électricité automobile. Sont conjoncteur modifié fonctionne .Je n'ai jamais réussi a lui faire dire la ref de cette diode, c'est son fond de commerce!
Ceci dit une diode d'alternateur devrait convenir reste à déterminer l'ampérage.

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
yacha




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016, 13:28

citro21 a écrit:
cheers Oui Patrick est dans mon club, c'est un professionnel de longue date dans la restauration de Citroën en majorité et ça spécialité est l'électricité automobile. Sont conjoncteur modifié fonctionne .Je n'ai jamais réussi a lui faire dire la ref de cette diode, c'est son fond de commerce!
Ceci dit une diode d'alternateur devrait convenir reste à déterminer l'ampérage.

je viens de le contacter je verrais bien ce qu il en dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help probeme de clac clac à chaud    help probeme de clac clac à chaud  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help probeme de clac clac à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Mon problème.-
Sauter vers: