Ma jauge de traction avait décidée de rendre l’âme en corse je me suis donc empressé
d'y regarder.
Dépose de la jauge de réservoir
Câblage en fil volant sur un compteur de traction et tout marche, je m'oriente du coté mano au compteur
dépose du tableau de bord pour accès au mano
dépose du mano et câblage en fils volant et la aussi ca marche!!!!!!!!!!!!!!
remontage du total sur la traction et la ca marche quand ca a le temps
petit coup de voltmètre au mano entre le + et la borne bleu et la 6v et l'aiguille ne bouge pas.
J'ai remplacé le mano et tout semble rentré dans l'ordre.
Je vais faire un tuto surtout intéressant pour la dépose du compteur pour accès au mano, il y a des risques d'abimer le mano en le déposant par le dessous sans rien déposer
_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses