Edwin Rosalie 10
Messages : 46 Date d'inscription : 08/03/2020 Age : 46 Localisation : pay-bas
| Sujet: recâblage, mais une question Mer 13 Mar 2024, 22:37 | |
| recâblage. tout est clair, sauf la connexion entre l'alternateur et le commutateur de direction. Sur la photo fil numéro 6. Je n'ai qu'1 connexion sur l'alternateur. les connexions 3 et 4 sont les mêmes sur l'alternateur ? sinon, d'où vient l'alimentation de la position 5 de la connexion de commande ? |
|
citro21
Messages : 2353 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 61 Localisation : Côte-d'or 21
| Sujet: Re: recâblage, mais une question Jeu 14 Mar 2024, 19:40 | |
| tout dépend de ton alternateur mais l'alimentation 5 est un + que tu peux prendre ou tu peux voir même le protéger avec un fusible. le schéma est avec une dynamo d'origine qui avait une sortie pour les phares . _________________ 8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955 La bonté n’a pas besoin de récompenses
|
|
Edwin Rosalie 10
Messages : 46 Date d'inscription : 08/03/2020 Age : 46 Localisation : pay-bas
| Sujet: Re: recâblage, mais une question Jeu 14 Mar 2024, 20:26 | |
| Merci pour votre réponse. Ensuite je le retire directement de la batterie avec un fusible. Je fais aussi un bip sous le tableau de bord qui se déclenche lorsque la porte s'ouvre et que les feux sont allumés |
|
citro21
Messages : 2353 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 61 Localisation : Côte-d'or 21
| Sujet: Re: recâblage, mais une question Jeu 14 Mar 2024, 21:28 | |
| Il te faudra installer des contacts de porte _________________ 8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955 La bonté n’a pas besoin de récompenses
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recâblage, mais une question | |
| |
|