Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosalie 8 A 1933

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel49




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017

Rosalie 8 A 1933 Empty
MessageSujet: Rosalie 8 A 1933   Rosalie 8 A 1933 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 17:20

Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, et cela fait longtemps que je regarde les forums Rosalie. Je n'ai jamais posté de messages, et ce premier message commencera par féliciter les administrateurs et tous les contributeurs à cette riche documentation. C'est un travail extraordinaire qui en dis long sur votre degré de passion et vos compétences en mécanique. Continuez tant que vous le pouvez, car cela permettra surement de sauver quelques Rosalie.
Et c'est justement l'objet de ce message, car je me décide,compte tenu de mon age, à me séparer de ma Rosalie 8 A de 1933. Elle m'appartiens depuis longtemps, elle possède une carte grise normale annotée véhicule non roulant. C'est normal, car elle est entièrement démontée, mais complète. De nombreuses pièces ont été décapées et repeintes,(chassis, jantes, pont, ailes arrière, etc). Je souhaiterais la vendre en  un lot complet, afin que quelqu'un puisse terminer cette restauration. Peut-être que je rêve, car sans doute quelques uns aussi penserons faire de l'argent en la revendant en pièces détachées.
Si des personnes sont intéressées, quelles me le fasse savoir par MP, et je pourrais leur communiquer plus de renseignements. Tout cela est visible en région bordelaise.
Bonne soirée à vous tous, et restez à l'ombre car les températures sont particulièrement insupportables...
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2355
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

Rosalie 8 A 1933 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie 8 A 1933   Rosalie 8 A 1933 EmptyJeu 24 Aoû 2023, 20:17

Embarassed Embarassed Merci pour toutes ces éloges, mais l'esprit qui nous animes moi et benhur n'a pas changer depuis l'ouverture de ce forum et le restera tant que nous le pourrons DU 100% libre d’accès et gratuit et ça fonctionne depuis 10 ans quand on ne cherche pas de gloire personnel a en tirer ou afficher des chiffres de membres inscrit etc .
certes nous ne finirons pas parmi les hommes célèbre mais quelque part nous aurons fait le bonheur de quelques-uns cheers

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
 
Rosalie 8 A 1933
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosalie 8a de 1933
» Restauration Rosalie 8 1933
» 8Ableu de 1932
» C4 Rosalie
» Une Rosalie sur la tnt N° 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Discussions-
Sauter vers: