Mécanique à propos de Citroën Rosalie . Crée le 13 mars 2013.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionaccès site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROBLEME ALLUMEUR

Aller en bas 
+5
Benhurburg
8a
citro21
cambouis
papytravaux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyMar 14 Mai 2013, 15:22

Bonjour,
j'ai cru avoir posté un message que je ne retrouve pas....

J'ai acheté un allumeur chez depanoto mais qui n'est pas conforme du point de vue dimensionnel..La hauteur sous tête est insuffisante et la tête d'allumeur bute sur un écrou de culasse avant emboitement total et conforme..

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Img73813

Je peux bidouiller pour remonter l'allumeur en intercalant une nouvelle pièce en bas de l'arbre d'entrainement, mais ça ne me plait pas beaucoup....

Pouvez vous me communiquer les références d'allumeurs compatibles ? et ou se les procurer....

J'ai deux autres interrogations
1) les avances à dépression que l'on trouve sur les allumeurs plus récents sont elles à démonter ou adaptables ?
2)j'ai cru comprendre qu'il y avait des caractéristiques d'avances propres à chaque distributeur....A part le profil des cames, je ne vois pas de quoi il peut s'agir...

donc si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ça serait super

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cambouis

cambouis


Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 75
Localisation : dordogne

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyMar 14 Mai 2013, 18:47

Bonsoir
pour 1 : la depression commande l'avance , pas de depressoin , pas d'avance
2chaque type de distributeur a ses propes caracteristiques . Suivant la marque le type n'a pas la meme reference , mais il y a des correspondances
les caracteristiques d'avance centrifuge dependent des masselottes , de la resistance des ressorts .
avance centrifuge à depression : depend du reglage de la molette
les cames servent a regler l'ecartement des rupteurs , soit en mm , soit en degres , soit en ° / de Dwell
0,40 mm = 57 ° = 63 % Dwell
les reglages de courbe d'avance se font au banc
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyMar 14 Mai 2013, 19:31

bonsoir et merci Cambouis

pas mécano auto de formation, je n'ai guère de repères pour les points spécifiques tels les masselottes et autres......Mais j'ai conscience de l'importance que ces points peuvent avoir...

je ne dois donc pas jouer les apprentis sorciers.. lol!

J'ai regardé nombre de sites marchands, d'annonces et autres, à part dépanoto je ne trouve pas d'allumeur...

Aussi, je me demande si il ne serait pas plus fiable d'adapter celui qu'ils m'ont vendu...Techniquement je sais faire, je peux disposer de machines outils pour fabriquer un " bloc" d'entrainement plus haut et une rondelle de calage pour l'appui sur la culasse....
je ne veux pas reprendre l'écrou de culasse sur lequel l'allumeur bute; question d'estétique et aussi d'étanchéité au cas ou....

J'aurais mieux fait de déculasser de suite et d'extraire l'allumeur ensuite ça m'aurait évité de le casser et de m'emm....maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyMar 14 Mai 2013, 20:25

study Salut papy, L'allumeur de peugeot 204 a une courbe d'allumage tres proche de celui de la rosalie, Michel en a passé un au banc.Une petite rectification peut ce faire mais dans l'ensemble il monte et fonctionne. DEPANOTO comme d'autres vendent des allumeurs qui montent sur plusieurs auto donc il ne peuvent marcher convenablement car comme le dit cambouis chaque auto et chaque allumeur a ça courbe d'allumage, donc ils marchent mal sur toutes les autos.
Alors trouve un allumeur de 204, un neuf ancien stock et pas du refabriqué made in je sais ou.
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Alumeu13
J'en ai revendu un a un ami pour ca C4 il en est enchanté elle a jamais aussi bien tournée.
Pour la patte de réglage il y a plusieurs modèle il faut donc trouver la bonne, la moins épaisse au risque de remonter trop l'allumeur une prise de cote est conseillée
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Alumeu14
Il semblerait qu'un a dépression fonctionnerait avec la dépression pris sur la sortie moteur d'essuie glace sur la pipe
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Alumeu15

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses


Dernière édition par citro21 le Dim 19 Mai 2013, 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyMar 14 Mai 2013, 21:06

Bonsoir

merci citro pour ces infos

je vais retourner celui de D A et le temps fera les choses....

dommage, j'ai refait, du moins corrigé les malfaçons sur le moteur et la boite qui sont prêts à fonctionner.....mais dans une restauration il me semble que la qualité doit primer sur la montre.....surtout pour un retraité

Quoi que....j'aimerai bien rouler avec ma trottinette avant de casser ma pipe...

merci aussi pour les contacts, conseils prodigués par ailleurs en un temps....J'ai parfois la mémoire qui me joue des tours, mais c'est ponctuel, du moins j'ai plaisir à le croire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:18

ll'allumeur de Peugeot 204 resemble beaucoup a celui de depanoto de papy travaux il me semble pas plus haut de la bride de fisation au dessus de la tete jai peur qu il touche aussi au boulon boule du goujon de culasse a verifier sur la c4 le goujon est peux etre pas au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyJeu 16 Mai 2013, 20:36

Bonsoir,

j'ai reçu un message de dépanoto aujourd'hui me précisant ( rappelant) qu'ils n'ont qu'un seul modèle, celui qu'ils m'ont fourni et qui n'est pas montable sans " bidouille"...

je leur ai fait une réponse circonstanciée, sans du moins ça n'était pas le but de régler des comptes, mais d'expliquer pourquoi cet allumeur ne peut se monter sur un moteur 10 cv de rosalie....

Pour monter cet allumeur, il y a deux solutions:
1) remplacer l'écrou borgne par un écrou HM normal de sorte que l'on peut gagner les quelques millimètres manquants sous tête.
Mais comme je le leur ai écrit, au regard de l'état des goujons de culasse vus sur diverses photos de moteurs et le mien en particulier, les rondelles cuivre ou laiton et l'écrou borgne contribuent à l'étanchéité du circuit de refroidissement...
Un écrou " normal" n'a jamais été un organe d'étanchéité....
2) rallonger d'une façon ou d'une autre la partie qui s'emboite dans la culasse ( qui elle est aux bonnes mesures) pour réhausser la tête "le bol" de l'allumeur de façon à ce qu'il passe librement au dessus des écrous...
C'est d'ailleurs il me semble une configuration normale
Mais rallonger nécessite également de combler la partie évidée entre les deux portées de guidage et maintien en position qui s'emboitent dans la culasse..

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Imgp0027

Et en admettant que la solution soit trouvée pour le montage ( réalisable sans trop de problème) cet allumeur est-il bien adapté à notre besoin compte tenu des caractéristiques fonctionnelles comme la courbe évoquées plus haut .

J'ai demandé à dépanoto de valider la conformité du point de vue fonctionnel.........

la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:20

Bonsoir,
Les écrous borgnes ont pour principale caractéristique de ne être borgnes.
Ce sont des écrous avec un "chapeau" emboité.
Je m'en suis rendu compte en passant un coup de taraud dedans : le taraud a poussé le chapeau .
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR P1000110

Pour ce qui est de l'allumeur je vais comparer les courbes et je te dis.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:02

Allumeur de Citro = le même que Benhur :

2° à 1100 tr 23° à 2400 tr 27° à 3800 tr .... tr = tour moteur et ° moteur.

Depanno tôt :


2° à 1400 tr , 19,5° à 3000 tr , 24° à 4000 tr , 29 à 5000 tr

Avec le mauvais allumeur il n'y a pas de réglage possible , autre que le banc en modifiant la raideur des ressorts ce qui n'est pas simple à réaliser (pas de choix de ressort ) pour obtenir une courbe et un fonctionnement correct.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
Esbe51

Esbe51


Messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 08:41

Là, c'est BEAUCOUP trop fort pour moi !...
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Nabila11
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 11:03

bonjour,

donc sauf de passer l'allumeur au banc abstraction faite de tout le coté dimensionnel cet allumeur n'est pas adapté pour mon moteur....

sauf de faire mumuse avec le réglage de l'avance....

Pour les écrous, ceux montés sur nos moteurs ne sont en effet pas monoblocs mais équipés de capsules....
Revenir en haut Aller en bas
8a




Messages : 334
Date d'inscription : 06/04/2013

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: allumeur   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 18:05

moi jai acheter aussi le meme allumeur a depanoto pour ma 8 a mais je l'ai toujour pas monter dessus jai toujour le vieux avec les masselotte hs va falloir que j aissai de le monter pour voir car papy travaux ses un moteur de 10 que tu a le gougon qui pose probleme est peut etre pas a la meme place sur une 8 vu que l'alesage des cylindres est different et peut etre aussi l'epaisseur de la culasse qui peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 18:42

8a a écrit:
moi jai acheter aussi le meme allumeur a depanoto pour ma 8 a mais je l'ai toujour pas monter dessus jai toujour le vieux avec les masselotte hs va falloir que j aissai de le monter pour voir car papy travaux ses un moteur de 10 que tu a le gougon qui pose probleme est peut etre pas a la meme place sur une 8 vu que l'alesage des cylindres est different et peut etre aussi l'epaisseur de la culasse qui peut me dire?

Bonsoir,
C'est une possibilité, mais je n'ai pas la réponse par manque d'expérience en restauration...
J'en suis à mes tous débuts de la découverte de l'état mécanique. Ensuite comme toute la caisse avait été démontée, ça sera autrechose pour de nouvelles découvertes de ce qui manque déjà et de ce qui reste voir ce qui est conforme ou non...

Ma voiture est une rosalie 8cv de 1933 d'après le numéro de série.....
Mais j'ai découvert que c'est une motorisation de 10 qui est montée sur la voiture......J'ai donc tout controlé et mis en ordre ce qui ne l'était pas...
Pour la motorisation 8 cv je verrai sans doute celà un peu plus tard quand je serai bien avancé, prêt à rouler....demain quoi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 18:52

Bonjour,
En mettant un écrou standard , ça passe.
Un peu de pâte à joint sous la rondelle pour l'étanchéité et c'est bon.
Il reste que la courbe d'avance M48 n'est pas bonne pour une Rosalie 8 ou 10.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 22:37

bonsoir
j'ai trouvé ceci

allumeur complet marque ducelier reférence 525485A courbe R339

est-ce que ça vous dit quelquchose ?

du point de vue dimensionnel ça passe à l'aise sous tête, reste à vérifier le reste
Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyVen 17 Mai 2013, 23:23

Allumeur Super 5 ou Clio , trop récent je n'ai pas les courbes.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptySam 18 Mai 2013, 10:04

Bonjour,

merci pour toutes ces infos

ma décision est prise pour renvoyer l'allumeut de dépanauto...

Pour ma future acquisition, quelle (s) référence des courbes de l'allumeur est ( sont) correcte (s)...?

je vais aller la semaine prochaine chez un pro de l'électricité automobile pour voir ce qu'il peut me proposer et surtout voir si il est équipé pour contrôler etr rectifier le calage d'un de 204 ou autre si nécessaire.

Pour info, j'ai conservé toutes les pièces de mon ancien allumeur sauf le bol qui était en miettes....Donc à priori je pourrais employer certains de ses éléments pour remplacer ceux d'un autre corps d'allumeur, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptySam 18 Mai 2013, 11:04

Bonjour,
Pour les courbes la plus proche est M70 sinon allumeur 4060 ou 4082 de Simca 1000 (je n'ai pas le nom de la courbe ) puis courbe A65 de Renault 8 mais c'est moins bien.

L'allumeur avec courbe M70 n'a pas besoin d'être retouché s'il est neuf , à contrôler si c'est un occasion.
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptySam 18 Mai 2013, 13:40

Re,
çà c'est de l'info, merci ben....

Déjà de quoi faire une acquisition correcte....

Pour satisfaire ma curiosité et surtout comprendre, juste une question subsidiaire; y a-t-il un moyen de connaitre la courbe avec les indications portées sur les allumeurs ?

sur le DP qui est référencé M 48, en dessous il y a en complément 4161 E....

Est-ce à dire qu'il s'agit de la courbe 161...........E ?

PS: tout à fait autre chose, lorsque l'on promène la souris hors de la zone d'écriture, j'ai à l'écran la petite flèche....MAIS dès que je reviens sur le pavé vert pour écrire un tecte, c'est une petite barre verticale qui remplace la flèche....

le souci étant que cette barre verticale est quasi invisible pour prendre un repère d'écriture à un autre endroit que dans la continuité du message...C'est avant tout je pense une question de couleur de fond du pavé d'écriture ou de grosseur du trait...


Revenir en haut Aller en bas
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptySam 18 Mai 2013, 14:06

M 48 c'est la référence de la courbe
4161 E....c'est la référence de l'allumeur , la lettre étant une variante.
Slt

Pour la souris , si tu veux tu peux déjà dans windows-->panneau de configuration-->souris-->option du pointeur-->AFFICHER les traces de la souris.
Sur mon ordi la position de la souris est : verticale , blanche , clignotante , sur fond vert clair.



_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptySam 18 Mai 2013, 16:27

alors là, si avec çà je ne m'en sors pas albino

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux




Messages : 669
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : près de Reims

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyDim 19 Mai 2013, 16:34

coucou,

Ca y est, j'ai trouvé un allumeur de 204 / 304 avec la bonne courbe M70 et neuf en plus..Je vais donc l'acheter.

mais malheureusement avec la contrainte dimensionnelle qui nécessite de remplacer l'écrou borgne de sorte de gagner le 5 mm manquants......

J'ai encore une interrogations....

Je me demandais si "le mécanisme", platine avec masselottes, enfin la partie fonctionnelle qui donne les caractéristiques de la courbe poucait se transposer sur un autre allumeur de même marque comme celui-ci par exemple

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/442109993.htm?ca=8_s

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Alumeu17


Revenir en haut Aller en bas
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyDim 19 Mai 2013, 16:40

study la courbe ce modifie mais dans une certaine limite de tolérance et ci celle-ci est trop loin de celle de la rosalie , non. Celui-ci est un avec dépression
pour la modif écrou borgne je pense que relever le condo devrait le faire, a voir ?
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Alumeu16

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
Benhurburg

Benhurburg


Messages : 1299
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Limousin

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyDim 19 Mai 2013, 18:28

Voilà ce que ça donne , ça me va très bien:
allumeur - PROBLEME ALLUMEUR P1080015
Slt

_________________
Quand on est mort , on ne sait pas qu'on est mort , c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citroen-rosalie.fr
citro21

citro21


Messages : 2354
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 61
Localisation : Côte-d'or 21

allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR EmptyDim 19 Mai 2013, 19:42

scratch de mémoire tu as bien monté cette allumeur de 204 que tu as peaufiné sur le banc pour avoir la courbe idéale ?

_________________
8cv 1932 / triumph spit MK3 1967 / Traction 11b 1955
La bonté n’a pas besoin de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://citroen-rosalie.fr
Contenu sponsorisé





allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ALLUMEUR   allumeur - PROBLEME ALLUMEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME ALLUMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Banc Allumeur Souriau 1263
» Problème chambre à air.
» banc allumeur inconnu
» Problème Pompe à essence
» probleme banc souriau 1264

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citroën-Rosalie :: Mon problème.-
Sauter vers: